Inscription

Formulaire d’inscription

Avant d’être candidat et de pouvoir obtenir des propositions de logement à loyer attractif de la SABH, il vous faudra soit télécharger et compléter le formulaire soit le remplir en ligne ainsi que nous fournir certains documents.

Que dois-je fournir comme documents lors de l’introduction de ma demande ?

 

  • Le formulaire complété (version papier ou en ligne)
  • Une composition de ménage
  • Vos preuves de revenus
  • Votre dernier avertissement extrait de rôle
  • Une copie de votre carte d’identité

    Candidat
    Conjoint ou cohabitant
    Adresse
    Enfant(s) faisant partie du ménage
    Enfant 1 :
    Enfant 2 :
    Enfant 3 :
    Enfant 4 :
    Enfant 5 :
    Enfant 6 :
    Votre ménage comprend-elle une personne reconnue handicapée :
    Nombre ?
    Choix de la commune :
    Loyer Maximum souhaité :
    Revenus
    Revenus totaux :
    Autres :
    Revenus imposables globalement :
    Êtes-vous propriétaire :
    Quel est le revenu cadastral non indexé de votre bien ?
    Raison(s) du déménagement :
    Avez-vous rajouté à votre dossier les documents suivants ?
    • Composition de ménage (datée d'un mois maximum avant l'inscription) ;
    • Preuves de revenu des trois derniers mois : fiches de paie, attestation CPAS, attestation de maladie et/ou d'invalidité, attestation de chômage, pension, pension alimentaire et allocations familiales ;
    • Dernier avertissement de rôle des personnes de plus de 18 ans dans le ménage ;
    • Copie recto-verso des cartes d'identité des personnes de plus de 18 ans dans le ménage.
    Total des fichiers : max 15Mo

    Contact

    Nous contacter

    Adresse des bureaux

    154 rue du Midi, 1000 Bruxelles

    Téléphone

    02/538.29.62

    N° d'entreprise

    BE 0403.363.216

    Horaires

    Lundi - vendredi
    Par téléphone de 9h à 11h30.
    Dans nos bureaux, uniquement sur rendez-vous.

    2 + 9 =